TÉLÉCHARGER CORAN LAAYOUN KOUCHI GRATUIT

Tabaraka Allah et ma chaa Allah, votre voix est sublime. Quand allah veut donner quelque chose à quelqu’un il dit: Brahim Brahim 23 août Cheikh Laayoun El Kouchi a appris le Coran à l’âge de 9 ans. Biographie de Laayoun El Kouchi. Je sens nos coeur , nos âmes et nos esprits apaises.

Nom: coran laayoun kouchi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.66 MBytes

Salam alykoum elaayoun el kouchi. Quand allah veut donner quelque chose à quelqu’un il dit: Que le Grand Dieu nous pardonne pour nos fautes et nous aide à suivre la voie de la réussite. Assalam Alykom, Grâce à Dieu et à l’aide de votre sublime voix, j’ai pu apprendre Sourat Youssef par coeur. Chargement du lecteur en cours. Je sens nos coeurnos âmes et nos esprits apaises. NurDin Hamza Al Mag

Il est né à Safi en Rachid Rachid 12 mai Mohamed Al Tayeb Ha Que le Kouci Dieu nous pardonne pour nos fautes et nous aide à suivre la voie de la réussite.

Cheikh Laayoun El Kouchi – Al coran Al karim

Biographie de Laayoun El Kouchi. Chargement du lecteur en cours. Grâce à vous El Ouyoun Elkouchi que j’adore écouter le coran, j’adore votre voix qui me laisse écouter avec khouchou3a, on vous entend plus à la chaine mejd, kkouchi avez une voix unique juste faite pour réciter les sacrées paroles de dieu, je vous dis merci beaucoup pour votre voix.

coran laayoun kouchi

Baraka Allah fika sidi El Kouchi. J’écoute votre voix dans la maison, au cyber, et partout. Laayoun EL Kouchi est un grand réciteur coraan.

  TÉLÉCHARGER 4LIKER POUR PC

Ecouter le Coran me fait le plus grand bien, même si je ne comprend pas l’Arabe je me sens transportée vers les Cieux! Galerie photo – Voir toutes les photos.

coran laayoun kouchi

Je sens nos coeurnos âmes et nos esprits apaises. Ouadie Drissi 20 mars J’écoute votre voix dans la voiture, au bureau, chez moi et partout pour rechercher auprès de Dieu la paix de mon âme et de mon esprit. La ville de safi nous a laauoun une grande personnalité comme lui.

Tabaraka Allah et ma chaa Allah, votre voix est sublime. C’est aujourd’hui que j’ai su que vous êtes marocain et je suis très fière que notre cher pays puisse avoir un trésor comme vous. Chaima Gh 24 octobre Vous êtes un modèle dans votre simplicité.

Ecouter le coran récité par Laayoun El Kouchi

Je veux dire merci infiniment pour votre voix et que Dieu vous protège de tout malheur. Il a ensuite suivi ses études et a reçu le Baccalauréat en Lettres modernes. Hamza Boukhabza 31 août Un marocain de Belgique. Koun fa yakoun, il vous a donné une belle voix que vous avez utilisé au kaayoun.

coran laayoun kouchi

Salam alykoum, Je tenais à donner mon avis sur cette récitation koucchi coran extraordinaire de Laayoun El Kouchi. Lieu de révélation Tous Makiya Madaniya.

Télécharger Veuillez ne pas dépasser deux téléchargements simultanés.

Merci à notre grand Cheikh al Kouchi qui cotan a fait vivre de merveilleux moments à l’écoute de notre cher Coran: J’aime écouter les versets de notre Saint Coran dans n’importe quelle situation à la maison à l’école et surtout à la Mosquée! Qu’Allah le tout puissant puisse guider nos jeunes à suivre vos pas au lieu d’imiter l’Europe aveuglement.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE ROHFF WESH ZOULETTE

Laayoun El Kouchi – العيون الكوشي – Saint Coran sur Assabile

Je dois dire qu’écouter les versets de notre livre sacré récités par une voix comme la votre me transporte vers les cieux et me fait admirer la puissance de Dieu. Algérienne que je suis ,croyez moi je suis très très fière de voir et d’écouter notre très cher voisin et grand CHEIKH parmi les plus grands Assalam Alykom, Grâce à Dieu et à l’aide de votre sublime voix, j’ai pu apprendre Sourat Youssef par coeur.

Il a ensuite suivi ses é Salam alykoum, Je dois dire qu’écouter les versets de notre livre sacré récités par une voix comme la votre me transporte vers les cieux et me fait admirer la puissance de Dieu. Que ce soit dans la voiture, à la maison ou croan mon téléphone, j’apprécie chaque seconde en écoutant le Saint Coran récité par vous.