TÉLÉCHARGER PHOTOMATH IOS

Photomath a obtenu la note de 4,7 sur 5 sur le Google Play Store. Téléchargez votre version du logiciel. Nouveautés Historique des mises à jour Historique des mises à jour 5. Vous ferez des progrès en math! Le nouveau Cyberghost 7 est disponible Quelques mois après avoir annoncé la fin de sa version gratuite, les concepteurs du logiciel VPN Cyberghost présentent Site web du développeur Assistance Engagement de confidentialité.

Nom: photomath ios
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.96 MBytes

Toutes les nouvelles fonctionnalités seront présentées dans l’application. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Le programme est actuellement à sa version 3. La seule application efficace Freeware. PhotoMath capture les formules avec l’appareil de votre iPhone Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Pour ceux qui souhaitent débloquer plus de fonctionnalités, une ois payante est aussi proposée.

Il vous suffit de diriger votre appareil photo vers un problème de maths et PhotoMath affichera la réponse comme par magie, ainsi que des instructions détaillées étape par étape.

Laissez votre avis pour le logiciel PhotoMath iOS Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Pour ceux qui souhaitent débloquer plus de fonctionnalités, une option payante est aussi proposée. Une version payante offre des fonctionnalités supplémentaires comme les instructions complètes, des explications colorées ainsi que des contenus additionnels pour développer vos connaissances en mathématiques.

  TÉLÉCHARGER CHENELIERE EDUCATION

Dernière révision Ce mois-ci.

Toutes les nouvelles fonctionnalités principales seront présentées dans l’application. Le programme est actuellement à sa version 3.

photomath ios

Test VPN gratuit Mac: Si vous souhaitiez en bénéficier pour un mois, il faut compter 0. SnapCalc – Aide aux devoirs. Voir tous photoomath résultats X.

photomath ios

Touchcalc Calculatrice scientifique gratuite. Le nouveau Cyberghost 7 est disponible Quelques mois après avoir annoncé la fin de sa version gratuite, les concepteurs du logiciel VPN Cyberghost présentent Le programme dispose d’une interface simple et intuitive Varie selon les appareils. Compatibilité Nécessite iOS Description Il vous suffit de diriger votre appareil photo vers un problème de maths et PhotoMath affichera la réponse comme par magie, ainsi que des instructions détaillées étape par étape.

En plus de vous montrer le résultat, l’application explique aussi les étapes intermédiaires.

Télécharger PhotoMath iOS

Site web du développeur Assistance Engagement de confidentialité. Convertbot – Convertisseur de Devises et Mesures Convertisseur de poche, rapide et efficace. How to Draw Télécharger Gratuit. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APKvous trouverez un tutorial pour installer ce type de fichier à cette adresse.

  TÉLÉCHARGER STREAMING ALL SPORT TV 1.8.30.RAR

photomath ios

Lire la description complète. Nos derniers TOPS applications. Nous vous proposons des mises à jour régulières pour simplifier encore plus l’apprentissage des mathématiques et la résolution des problèmes!

PhotoMath est une photoath application capable de résoudre des formules algébriques capturées avec l’appareil photo de votre iPhone. Ces données nous permettent de vous proposer un contenu et des publicités personnalisés. Que ça fonctionne aussi bien, même en écrivant aussi mal que moi, je trouve cela génial. No thanks Submit review.

Pas d’avis Soyez le premier à déposer un commentaire.

Télécharger Photomath pour iPhone / iPad sur l’App Store (Education)

Lorsque sa technologie de reconnaissance de texte fonctionne, l’appli est tout simplement géniale: Mathway – Solutionneur de math. Tout le monde peut photonath à résoudre des équations, une app très didactique.

Téléchargez votre version du logiciel. Vous aimerez peut-être aussi Tout afficher. Informations Vendeur Photomath, Inc. Si vous êtes en train d’apprendre à faire des équationsPhotoMath vous donne la solution.